Loto Solidaire pour "Coup d'pouce"

Après une année 2018 sans notre traditionnel  Loto et sa partie électronique, nous avons décidé pour cette prochaine édition d’organiser un grand Loto Solidaire au profit de l’Association « Coup d’pouce » qui vient en aide auprès des enfants atteints de cancer et de leurs familles en Bourgogne.

• Pour que cette manifestation soit une réussite, nous avons recherché une grande salle sur notre territoire.

Ce sera à la Halle des Sports de VILLEGUSIEN LE LAC le samedi 13 AVRIL 2019 à 20H00.

•  Pour animer ce loto, nous avons retenu une animatrice reconnue et suivie, Carole.
  • Pour mettre en lumière « Coup d’pouce » et le travail de ses bénévoles, nous allons travailler sur la communication de ce loto solidaire en s’appuyant sur la solidarité des bénévoles des associations et des entreprises partenaires.
  • Pour soutenir financièrement « Coup d’pouce » le club reversera 50%  des préventes de la partie électronique.

Il ne manquait qu’un lot qui sorte de l’ordinaire pour cette partie électronique :  une voituuuure

L’originalité de cette partie est que chacun peut tenter sa chance sans être présent le jour du loto (vacances, travail, empêchement divers…).

Disponibles en pré-vente dès maintenant, les cartons électroniques de ce système permettent à tous ceux qui le souhaitent de participer à notre fête et de tenter de remporter ce véhicule avec la même probabilité que les joueurs présents.

Grâce au logiciel utilisé, la personne qui le désire, pourra consulter  sur notre site, les numéros qui seront sur les cartons qu'elle aura achetés . Elle y trouvera également à partir du 14/04/19, l’historique du tirage ainsi que le nom du gagnant de cette partie « informatisée ». Le gagnant sera averti dès le lendemain par téléphone.

Les cartons électroniques pour cette partie sont au prix de :

•  5 € le carton
  •  10 € les 3.