Loto Solidaire pour "Coup d'pouce"

Le 13 avril 2019
VILLEGUSIEN LE LAC

Description

L'ES PRAUTHOY VAUX vous propose un Loto Solidaire pour l'Association "COUP D'POUCE" qui vient en aide aux enfants malades atteints de cancer au CHU de DIJON.

Dans le but de faire connaître cette Association qui souhaiterait être reconnue d'utilité publique et de récolter des fonds pour améliorer le quotidien de ces enfants malades, nous programmons un gros loto le samedi 13 avril 2019 à la halle des sports de VILLEGUSIEN avec une animatrice reconnue Carole.

Apres 18 parties traditionnelles avec des lots de qualité, nous terminerons par notre partie électronique avec comme gros lot une voiture.

L'originalité de cette partie électronique vient du fait que l'on peut participer sans être obligatoirement présent le jour du loto.

Les cartes de cette partie électronique qui vous auront été attribuées seront gérées par ordinateur grâce au logiciel utilisé.

50 % des préventes réalisées pour cette partie seront reversés à "Coup d'pouce"

En attendant d'en savoir plus sur les autres lots, les modalités de réservations et les tarifs des cartes, vous pouvez d'ores et déjà cocher la date du 13 avril 2019 sur votre calendrier.

L'ESPV et "COUP D'POUCE" comptent sur vous.

avr.
VILLEGUSIEN LE LAC