8 janvier 2019 à 10:53

Nouvelles du 6 au 13 Janvier 2018.

L'espace Charles DADANT de Vaux-sous-Aubigny fut le théâtre des Vœux du Club. Tout en se réjouissant de la belle année 2018 qui a vu notamment l'équipe fanion masculine accéder aux championnats de Ligue, des souhaits de réussite ont été formulés à toutes et tous pour cette année 2019. Cette année en "9" qui devrait apporter du neuf coté structure, en effet la Commune du Montsaugeonnais réfléchit à un Terrain Synthétique ceinturé et éclairé. Pour le sportif, les séances du mardi soir se poursuivent pendant cette trêve, et  Nicolas HERARD invite ses troupes ce samedi 12 janvier à une journée de cohésion et d'entrainement afin de se préparer au mieux pour la seconde partie de saison. Le week-end suivant sera marqué par une double confrontation avec deux équipes de Châtillon-sur-Seine sur leur pelouse synthétique. Par ailleurs, les inscriptions pour la Langriflette du 16 février prochain sont ouvertes et chacune et chacun doit penser à proposer à toutes ses connaissances des cartes informatiques afin que le Loto Solidaire du 13 avril 2019 soit une réussite.