Nouvelles du 22 au 30 Décembre 2018.

23 décembre 2018 - 22:08

La trêve hivernale bat son plein, toutefois les entrainements sur le terrain Sylvain JANNAUD de Prauthoy se poursuivent. Deux sont au programme cette semaine, le mercredi 26 et le vendredi 28 à  19h00. Coté Manifestation, si la préparation du loto solidaire avec l'Association Coup d'Pouce continue, l'Entente , entend adresser ses meilleurs Vœux ce début 2019 en invitant tous ses membres et ses sympathisants le samedi 5 janvier prochain à l'espace Charles DADANT de Vaux-sous-Aubigny à 18h00. Cette cérémonie sera agrémentée par la traditionnelle Galette des Rois. Ce sera également l'occasion de remercier tous les annonceurs et d'annoncer les festivités futures. Deux nouveaux joueurs vont apporter leur expérience, Karim ALANE et Carlos ALVES DO RIO , notre institution leur souhaite le meilleur avec leurs nouvelles couleurs. Par ailleurs, le Jeune Florian LEVEQUE , venant de passer sur le "Billard" , le club lui souhaite un bon et prompt rétablissement. Belle fin d'année et Bon réveillon de la Saint Sylvestre à toutes et tous.