18 décembre 2018 à 07:42

Nouvelles du 15 au 23 décembre 2019.

Les trois équipes séniors masculines de l'Entente n'ont pu fouler les pelouses le week-end dernier suite aux conditions climatiques trop compliquées. si le match de l'équipe "3" et celui de la Réserve furent reportés dès le samedi, c'est la neige qui a eu raison du match de l'équipe Fanion le dimanche matin. C'est donc la trêve hivernale pour tous les actrices et les acteurs de l'Entente. Mais cette pause n'est pas pour autant synonyme de Vacances pour toutes les joueuses et tous les joueurs de la structure, car demain se prépare aujourd'hui. Ainsi , afin de préparer au mieux la seconde partie de saison , Nicolas HERARD a concocté un planning qui est visible sur le site Footeo du club, et où le terrain city de Prauthoy sera le théâtre de nombreuses séances d'entrainement et où le mois de janvier 2019 sera jalonné de matchs amicaux. Ce même Nicolas HERARD qui a animé la réunion de la commission sportive de vendredi dernier . Tous les responsables d'équipes et les représentants des Féminines et des joueurs ont tiré les premiers bilans de cette première partie de saison. Si il y a eu indiqué des axes de progrès afin que la seconde phase se passe au mieux, les points positifs sont nombreux avec notamment une forte présence les mardis soirs lors des séances destinées aux jeunes pousses. Puis les 4 équipes séniors sont situées dans le haut du tableau , avec même une place sur le podium pour les protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY et pour les hommes de Salomon DESCHARMES et Joël GOISET. La seconde partie de saison promet donc de belles émotions, surtout si le programme d'hiver prévu par les coachs est bien suivi par toutes et tous. Par ailleurs , une réunion pour le loto solidaire avec l'Association Coup d'pouce se tiendra entre Noël et le jour de l'an, la date et l'heure seront connues très prochainement. Puis, pour rappel la soirée Langriflette a pour date le samedi 16 février 2019. En attendant tous ces évênements , le club souhaite à tous ses licenciés et ses sympathisants et à toute la famille du football, de joyeuses fêtes de fin d'année.