Ballon d'or 2018

13 décembre 2018 - 19:08

En cette fin d’année 2018, le club vous permet d’élire Votre BALLON D’OR 2018. Vous pourrez voter pour 3 personnes, à savoir pour votre ballon d’or homme, femme et jeune.     Vous trouverez ci-dessous la liste des nommé(e)s dans chaque catégorie.     Pour participer au vote c'est très simple il suffit juste d'envoyer votre choix par messenger sur la page de l'ESPV.     Ami(e)s supporters, joueurs, joueuses, dirigeants vous pouvez tous voter.     Vous avez jusqu'au 31 Décembre 2018 pour élire vos "BALLONS D'OR" dans chaque catégorie.     L'ESPV en profite également pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année à tous !