Nouvelles du 8 au 16 décembre 2018.

9 décembre 2018 - 18:17

Pas de matchs officiels et de plateaux pour les licenciés du club le week-end dernier. Et pour cause, car c'est déjà la trêve hivernale pour les très jeunes pousses du club et pour les féminines, et dimanche était un jour de Coupe où les trois équipes séniors masculines du club étaient exemptes . Toutefois , les entrainements sont toujours dispensés, et notre Entente remercie les néo-fusionnés Selongey/Is qui ont invité notre réserve masculine à une séance commune avec une de leurs équipes vendredi soir dernier sur leur beau terrain synthétique. Dimanche prochain si Dame Météo en a fini avec ses caprices les trois équipes séniors masculines joueront leurs derniers matchs officiels de l'année avec trois belles confrontations au programme. L'équipe "3" va avoir le redoutable honneur d'affronter à l'extérieur, la séduisante équipe réserve de la cité Lingonne. En effet, les protégés du jeune Président Gilberto de BARROS FONSECA trustent les premières places depuis le début de saison ,Jérôme ROBINET et ses Amis s'attendent donc à souffrir. Quant à la réserve, elle fera le déplacement à Bussières afin de se mesurer à l'équipe "1" des fusionnés de Bussières/Poinson, équipe qui vient de faire le plein de confiance en l'emportant dernièrement contre Auberive. Il faudra donc de l'abnégation pour la bande à Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT afin de revenir de ce déplacement avec un résultat qui donne le sourire. Enfin, la clique à Nicolas HERARD terminera sa série des matchs allers en recevant sur ses terres , Montier-en-Der , un épouvantail de la poule. Afin de passer l'hiver dans la première partie de tableau ,un résultat positif ferait le bonheur de toutes et tous, pour cela, il faudra que Clément SICRET et les siens se montrent adroits et réalistes contre cette belle équipe de la cité du Cheval qui a toujours été dans les deux premières places. Par ailleurs , Nicolas HERARD invite tous les personnes de la commission sportive , ce vendredi à 20h30 au club-house du terrain de Vaux-sous-Aubigny afin de faire un premier point sur cette première partie de saison et afin de préparer la seconde en donnant le programme de la trêve, avec pourquoi pas  la participation de nos féminines aux évènements futsal organisés par le District. Pour mémoire la soirée Langriflette se tiendra à l'Espace Charles DADANT le samedi 16 février et le loto solidaire en partenariat avec l'Association Coup-D'Pouce le samedi 13 avril 2019 à la Halle de Villegusien-le-Lac. Merci de cocher ces deux dates dans son agenda et de vendre le plus possible de cartons "électroniques"  afin que ce loto soit une réussite.