Equipe Fanion Masculine....

9 décembre 2018 - 08:53

Et Maintenant au tour de la Clique à Nico de passer sur le grill (Instrument sur lequel a fini un certain St-Laurent...).....Première saison en Ligue, avec un parcours très honorable , on peut et doit donc la féliciter chaleureusement ! Avec 2 seuls résultats non positifs , 4 scores de parité et 4 probantes victoires , les élèves de Nico apprennent vite ! Tant mieux ! Les voilà à une cinquième place , à quelques encablures des premières places ,nous ne pouvons que nous en réjouir !! Toutefois, là , je vais avoir un discours à l'inverse de la Réserve, à savoir que ce championnat est très très serré, donc la prudence et l'humilité doivent être de mise, car il n'y a encore vraiment rien de gagné !! C'est bien évidemment MA vérité de ce jour,mais, ce ne sera peut-être pas celle de demain j'espère !!! A nous de "fortifier" ces résultats lors de la seconde partie de saison et de rendre la fin de cette dernière très excitante , car le meilleur est bien évidemment possible également !! J'en Profite également pour remercier FRED qui assure de superbes séances les mardis soirs  et à notre "Pro" Steph qui n'hésite pas à faire des kilomètres pour faire briller nos couleurs !! Bravo et Merci pour ce bon début de Saison!! Vive notre équipe fanion Féminine ! Vive l'ESPV ! Bises à très vite, Lolo au Nom de l'ESPV.