Notre équipe Réserve Masculine......

8 décembre 2018 - 00:41

Comme notre équipe réserve s'est amusée hier soir à Selongey, et que nous sommes juste avant la trêve hivernale, nous pouvons nous permettre "d'en dire déjà 2 ou 3 mots". Après neuf matchs, les protégés de JB et Lolo, sont aux pieds du  podium.  1 seul "tout petit" revers, pour 4 résultats de parité et 4 belles victoires . Alors, vous me direz, vu les objectifs élevés fixés au début de saison, il n'y a rien de gagné.....Soit, mais ma façon de voir les choses est différente, car pour moi, il n'y a rien de perdu !!! Oui, ce n'est pas toujours facile pour elle, en jouant son rôle de Réserve, son effectif est "fluctuant" , surtout que nous n'avons pas été épargnés par les blessures ! Mais,  c'est en seconde partie de saison que tout ce joue ! Alors, oui tout est encore POSSIBLE ! Merci de continuer d'y croire ! Merci à Lolo et JB de gérer avec passion cette Team et de fournir à tout ce groupe leur grande envie de GAGNER !!! Félicitations à tout le groupe de notre Réserve !! Vive la Réserve de l'ESPV ! Vive l'ESPV ! A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.