Nos très jeunes pousses !!!!

7 décembre 2018 - 07:02

Hello chères Toutes et Tous ! Comme il y a ce soir une réunion de SUD52, c'est l'occasion de donner un coup de projecteur sur nos Jeunes. Premièrement, il y a foule les mardis soirs lors des entrainements de nos jeunes pousses ! Génial ! Merci au parents de leur confiance , merci et bravo à tous les éducateurs et bénévoles qui animent ces séances avec passion et pertinence !! Un grand bravo et merci également à SUD52 !!! Car, grâce à cette structure , avec à la tête le Président David, toutes nos catégories peuvent s'épanouir au sein d'équipes qui évoluent en Ligue et en District ! Grâce à cette mutualisation des moyens , la formation des ces jeunes est davantage efficiente et pertinente ! Donc bravo et merci à tous d'œuvrer au développement du foot dans nos contrées. Rassurez-vous , de plus, les résultats sont très bons , mais est-ce le plus important ?!...A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.