Equipe "3" sénior masculine .

6 décembre 2018 - 07:41

Ce jour, un petit coup d'œil dans le rétroviseur de notre équipe "3" sénior masculine. Ok, il lui reste un match normalement avant la trêve dans la cité Lingonne, mais nous pouvons déjà nous autoriser à commenter ce(bon) début de saison. En comptant le match gagné par forfait contre la réserve de Bussières/Poinson, les hommes de JoJo, David et Salomon, sont sur le podium également avec uniquement 2 revers,autant de match nul et surtout 6 victoires (Dont deux hélas par forfait !!) et comptabilisent ainsi  20 points avec le double buts marqués par rapport à ceux encaissés (24 pour 12)! Il y a bien longtemps que cette équipe n'a pas été à pareil fête, donc nous pouvons et devons leur adresser toutes nos félicitations !! Surtout que ce n'est pas facile d'empiler les bons résultats en étant la réserve de la réserve, et en ayant comme données d'entrées supplémentaires de faire jouer tout le monde , et surtout les plus jeunes ! Je suis certain que la seconde partie de saison fournira autant de satisfactions que cette première partie de saison. Nous tirerons bien évidemment davantage de conclusions lors du bilan qui sera très prochainement réalisé par Nico et la commission sportive ! Vive l'ESPV "3!! Vive l'ESPV ! A très vite! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.