Nouvelles du 1 au 9 décembre 2018.

4 décembre 2018 - 06:16

Si les plateaux des jeunes licenciés se sont déroulés normalement le samedi matin, les matchs du dimanche ont été fortement perturbés par les conditions climatiques peu clémentes pour mettre un "footballeur" dehors. Ainsi , ces fortes pluies ont eu raison de la rencontre prévue entre la réserve masculine de l'Entente contre son homologue de Arc-en-Barrois. Ce match est donc reporté à une date ultérieure. Malgré cela, les Demoiselles du club, le dimanche matin, ont porté haut les couleurs du club, en se faisant sortir avec les honneurs de la coupe Féminine Inter-District par les protégées de Maxime COUTURIER. Car avant d'encaisser un but dans les dernières minutes, Pauline BLANCHARD et ses amies ont remonté un handicap de deux buts. Même mésaventure pour les hommes de Joël GOISET et Salomon DESCHARMES qui se sont inclinés, à Prauthoy,  dans le derby contre Chassigny malgré un but marqué en fin de partie par Benoît VILA-SUAREZ. Quant à la bande à Nicolas HERARD, une fois n'est pas coutume, elle a ouvert les hostilités le samedi soir à Montigny. Stéphane MORISOT et les siens ont réalisé un prestation solide et sont revenus de chez le leader avec un bon point bien mérité. Dimanche prochain, c'est repos pour tout le monde , à moins que le match de la réserve soit reprogrammé de suite. Toutefois , les entrainements seront dispensés sur le terrain Sylvain JANNAUD de Prauthoy. Par ailleurs, c'est la trêve hivernale pour les féminines du club , et il reste une journée de championnat pour les trois équipes masculines séniors le dimanche 16 décembre, si dame météo le permet, bien évidemment .