Ce week-end ....

29 novembre 2018 - 07:14

Chères Amies et chers Amis, un programme chargé ce week-end avec peut-être trois matchs à Vaux-sous-Aubigny le dimanche .

Mais, une fois n'est pas coutume, c'est la clique à Nico qui ouvrira les hostilités le samedi soir à 19h00 à Montigny contre le leader de la poule . Ainsi, merci de venir nombreux afin de jouer le rôle du douzième homme !!

Puis, le dimanche matin, les protégées de Jo et Monin joueront le premier tour de la Coupe Féminine Inter-district contre également Sarrey/Montigny. Il faudra donc également un nombreux public afin de tenter de faire pencher le score du bon coté.

La "C" en ouverture (Peut-être à Prauthoy) aura le plaisir de jouer le derby contre Chassigny. Equipe du moment en forme . Il nous faudra également être nombreux si nous voulons préserver nos chances.

Enfin la B , contre la réserve de Arc-en-Barrois tentera de confirmer son bon résultat de dimanche dernier.Mais, là aussi il faut du monde afin d'augmenter nos chances de succès .

Dernier point, il nous faut absolument des nouvelles personnes pour rédiger les compte-rendus de match, ma modeste plume étant usée et bien (trop) connue.

Vamos , Vamos, Vamos ,Vamos ESPV !!

A très vite. Bises.Lolo au Nom de l'ESPV.