Qu'est-ce ?!.....

16 novembre 2018 - 14:19

Non , ce n'est pas de la danse, mais simplement une photo des séances de foot loisir les jeudis soirs à Prauthoy sur le stade Sylvain JANNAUD....Cela va si vite que les toutes les photos sont floues.......Pour l'anecdote, la tête de l'Ami Fredo a frôlé un poteau, suite à une chute en se prenant "les pieds dans le tapis".....Rassurez-vous , le poteau n'a rien....Cette séance ,grâce à Fredo (merci à lui) s'est terminée dans la bonne humeur autour d'un verre de Beaujolais Nouveau au club-house de Vaux-sous-Aubigny. Ces soirées sont fort sympathiques , n'hésitez à venir nombreux !!! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.