Nouvelles du 10 au 18 Novembre 2018.

13 novembre 2018 - 08:14

Les plateaux de samedi dernier pour les très jeunes licenciés du club ont été fort perturbés par les conditions climatiques peu clémentes , ils devraient en être de même samedi prochain pour une tout autre raison ....Toutefois, pour rappel, les entrainements du mardi soir toujours très suivis se tiennent maintenant au stade Sylvain JANNAUD à Prauthoy. Seules l'équipe réserve et l'équipe fanion masculines ont foulé les pelouses dimanche dernier avec des fortunes diverses. Thomas VEROT et ses coéquipiers, lors du derby sudiste, et malgré une première mi-temps probante,  sont tombés sur plus fort qu'eux . Ce premier revers de la saison ne doit pas cependant enlever tout espoir d'avoir davantage de réussite pour les matchs à venir. Quant à l'équipe A coachée pour l'occasion par Dominique VARNEY (Nicolas HERARD ayant été retenu par ses obligations de premier édile de sa commune pour les cérémonies du 11 novembre), elle a su faire le dos rond en début de partie et égaliser après avoir concédé l'ouverture du score. C'est donc un bon point de gagné contre cette belle équipe de la banlieue Troyenne. Dimanche, trois équipes séniors défendront les couleurs du club. Le matin, les protégées de Jordan GERARD et Dominique VARNEY se rendront chez leurs homologues de Sarrey/Montigny. Les demoiselles de Maxime COUTURIER sont un épouvantail de la poule. Les féminines du club s'attendent donc à souffrir, mais ce sera certainement l'occasion pour Solene CHATENET de faire ses premiers pas sous les couleurs du club, il devrait en être de même pour la toute nouvelle recrue , Manon DEBORDES qui arrive de Côte-d'or. Le club leur souhaite à toutes deux le meilleur avec leurs nouvelles coéquipières . L'équipe "3" masculine jouera son match décalé d'une semaine , en ouverture à Vaux-sous-Aubigny , contre une valeur sûre de sa poule , Laferté-sur-Amance. Les débats promettent d'être équilibrés. Enfin, l'équipe fanion jouera à domicile le troisième tour de la Coupe du Grand Est contre le FC Le Theux, une équipe des Ardennes en grande forme  qui compte en effet que des victoires depuis le début de saison en R3 poule A. Ce ne sera donc certainement pas une sinécure pour Clément SICRET et les siens. Par ailleurs pour information, la soirée Langriflette du club devrait se tenir le 16 février 2019 à l'Espace Charles Dadant de Vaux-sous-Aubigny.