Ce dimanche....

7 novembre 2018 - 12:23

Hello chères Amies et chers Amis. Ce dimanche dernier fut somme toute positif, même si nous aurions aimé les 3 points pour notre équipe réserve et notre équipe fanion . Ceci étant dit merci à tous nos coachs de faire le maximum pour tirer nos équipes vers le haut. Maintenant,  rien de gagné pour la A et rien de perdu pour la B, on reste concentré sur nos objectifs et d'ici deux matchs on refera le point. Je tâcherai de passer vendredi soir chers Nico, JB et Lolo lors de la composition des équipes. Pour l'équipe "3" , le match sera donc repoussé d'une semaine et se tiendra en ouverture des hommes de Nico qui joueront le troisième tour de la Coupe du Grand Est contre le FC Le Theux. Nos féminines sont au repos ce dimanche. Bon courage à JB lors de son IRM de demain qui espérons ne confirmera pas ses craintes concernant ses croisés...... A très vite. Bises. Lolo , au Nom de l'ESPV.