Nouvelles du 3 au 11 Novembre 2018.

5 novembre 2018 - 11:34

Après la pause des vacances de la Toussaint , les jeunes pousses (U6 à U9 inclus) de l'Entente vont reprendre le chemin des entrainements, mais comme nous sommes maintenant en "heure d'hiver", les séances à partir de ce mardi seront dispensées au terrain Hat-Trick "Sylvain JANNAUD" de Prauthoy. Les 4 équipes séniors du club ont gagné 8 points sur les 12 mis en jeu dimanche dernier ce qui correspond à deux matchs nuls et deux victoires. La réserve avec un effectif remodelé ont ramené un bon point de chez leur alter-ego de Rolampont avec comme buteur l'inusable Matthieu FEBVRE. Quant à la bande à Nicolas HERARD , elle a obtenu un bon point chez elle contre la réserve de Eclaron et n'a pas eu la réussite nécessaire pour empocher les trois points. Trois points remporté sans gloire , car sans joué , par les hommes de Salomon DESCHARMES et Joël GOISET qui ont bénéficié du forfait de la réserve de Bussières/Poinson. L'autre victoire est pour les féminines qui se sont imposées sans coup férir contre leurs homologues de la J.S. Vaudoise. Mention spéciale pour Romane ANDRIOT qui a marqué son premier doublé de sa jeune carrière et pour Anaïs MAILLOT qui a fait ses premiers pas prometteurs avec les couleurs du club. Dimanche prochain sera marqué par une nouvelle journée de championnat. Mais les protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY sont au repos. Puis le match de l'équipe "3" masculine prévu ce 11 novembre devrait être repoussé au dimanche 18 novembre. Pour ce qui concerne la réserve masculine, elle va se mesurer à une valeur sûre de la poule , à savoir l'équipe "3" de Sts-Geosmes. Il faudra donc aux hommes de Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT avoir beaucoup de détermination afin d'obtenir un bon résultat. Enfin , l'équipe fanion se rendra dans l'Aube , chez Troyes Municipaux . Stéphane MORISOT et consorts ont connu beaucoup de réussite contre cette équipe il y a 10 jours lors du second tour de la Coupe du Grand Est , mais ce dimanche les compteurs étant remis à zéro, nul doute que les Aubois proposeront une belle opposition. Pour en revenir à la Coupe du Grand Est , le tirage du troisième tour a été effectué à Villers-les-Nancy ce samedi 3 novembre lors de l'Assemblée Générale de la Ligue du Grand Est , et c'est un adversaire de grande valeur qui est proposé à Quentin SANREY et ses amis avec le FC Le THEUX , club de la région de Charleville-Mézières et leader de la poule A de R3. Le lieu reste à confirmer et tous les supporters espèrent que ce sera à domicile. Pour rappel, dans le cadre de la Coupe Inter-District féminines ,le 2 décembre prochain, Emilie GARBATI et ses coéquipières seront également opposées à un adversaire de qualité : les Demoiselles de Sarrey/Montigny. Par ailleurs , les cartons électroniques pour le loto Solidaire avec l'Association Coup d'Pouce sont disponibles à toutes et tous.