3 novembre 2018 à 15:47

A.G. de la Ligue & 3èmeTour de la Coupe du Grand Est.

Non , Malgré les apparences sur l'une de ces 4 photos, je ne dormais pas, et j'ai bien représenté nos couleurs pour la première fois à une A.G. de la Ligue....Quelle fierté pour notre club .....Que du beau monde , Albert GEMMRICH, Joël MULLER etc...Et Laura GEORGES qui m'a sauté dans les bras pour me faire la bise ! Oui, je sais c'est l'inverse .....Ce n'est pas une autre planète, mais bien un autre monde la Ligue, nous ne pouvons que nous réjouir que notre structure en soit maintenant et espérons pour un bon "bout de temps". L'après-midi , dans cette belle salle de Villers-les-Nancy (Où les votes se faisait avec l'aide d'une "Zapette"...) a eu lieu le tirage au sort du troisième tour de la Coupe du Grand Est , et c'est du "lourd" qui est proposé aux Hommes de Nico, car le FC Le THEUX, club de la Banlieue de Charleville , et leader invaincu de la poule A de R3 se dresse devant eux. Ce match se déroulera le 18 Novembre à ......Domicile ! OUF  pour nos supporters (Quoique Fredo vient de m'avertir que ce sera peut-être l'inverse....).

Vive l'ESPV ! Vive VOUS ! Vive NOUS ! Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.