Vert, c'est vert !!!!

30 octobre 2018 - 09:10

Du vert "partout" !! Génial ! Bravo , Merci pour ces beaux et bons moments !!!! Selon Sir Winston CHURCHILL, l'échec ne tue pas, et le succès ne dure pas ...Aussi afin de faire "mentir" le plus possible la seconde partie de cette citation, à nous de mettre tous les atouts de notre coté pour tenter que les dimanches qui arrivent ressemblent le plus possible aux deux derniers dimanches. La recette, vous en connaissez les ingrédients principaux : Travail, envie, investissement , humilité etc......Merci et Bravo de faire "grandir"nos couleurs et ainsi de faire "passer le club avant vous" !!!! Vous avez bien compris que la Star c'est notre CLUB !!!! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.