Nouvelles du 27 octobre au 4 novembre 2018.

29 octobre 2018 - 10:19

Mardi dernier le club via ses éducateurs a donc proposé une séance supplémentaire pour ses jeunes pousses qui une nouvelle fois ont répondu présent en participant en nombre. Ces mardis soirs sont donc toujours source de beaucoup de joie et de bonheur pour le club. Dimanche dernier , seule l'équipe fanion portait les espoirs du club. Malgré des conditions dantesques avec un vent violent et le mercure au plus bas, les hommes de Nicolas HERARD sont venus à bout de la jeune et sympathique équipe de Troyes Municipaux . Stéphane MORISOT et les siens ont fait le travail lors du premier acte en proposant du jeu et en marquant trois jolis buts par l'intermédiaire de Jérémy RIANDET, Arnaud BILLANT et Yannick COLLIGNON . Lors de la seconde mi-temps, le jeune Marcelin GINDREY a pu faire ses premiers pas avec l'équipe fanion et montrer son beau potentiel. Et , Clément SICRET , le gardien de l'Entente a gardé une nouvelle fois ses cages inviolées et a fait une nouvelle fois preuve de brio et de réussite en voyant un pénalty Aubois renvoyé par sa transversale. Tout va donc pour le mieux pour les couleurs du club depuis quelques dimanches, mais tous les membres du club doivent garder leur sérieux ainsi que leur forte envie et l'humilité nécessaire afin de pouvoir continuer à surfer sur cette vague de succès. Surtout que 4 équipes de "grand calibre" se présentent dimanche prochain pour les 4 équipes séniors de l'Entente . Les Demoiselles de Jordan HERARD et Dominique VARNEY ouvriront le bal le dimanche matin en recevant leurs alter-ego de la J.S Vaudoise. Pourquoi pas pour Fanny GERBET et ses amies ne pas confirmer leur bon résultat obtenu à Neuilly-l'Evêque ? Tout en sachant que leurs adversaires du jour ont des atouts à faire valoir. L'équipe "3" masculine se rendra à Bussières afin de se mesurer à la réserve de Poinson/Bussières . Cette dernière ne connait pas trop de réussite depuis le début de saison, mais les protégés de Joël GOISET et Salomon DESCHARMES devront avoir la concentration nécessaire afin de revenir avec un résultat positif. Quant à la réserve masculine elle jouera à l'extérieur contre son homologue de Rolampont . Les Tangos qui sont toujours très difficiles à manœuvrer à domicile, Jean-Baptiste PETIT ,Laurent GOUTRY et leur équipe s'attendent donc à un match équilibré tout en espérant renouveler leur exploit obtenu contre le leader de la poule , la réserve de la Cité Cheminote le 21 octobre dernier. Puis, la bande à Nicolas HERARD recevra sur ses terres sudistes la réserve de Eclaron , une valeur sûre de la poule et qui ne lui a toujours pas souri à domicile. Thomas DUMONT et ses coéquipiers devront donc être au "maximum" afin d'avoir si possible a nouveau le sourire le dimanche soir. Par ailleurs, pas de séance de foot loisir cette semaine  ce jeudi comme c'est la Toussaint. En ce qui concerne le loto solidaire, les cartons informatiques sont en vente depuis 15 jours, n'hésitez pas à sortir vos porte-monnaie afin d'en faire profiter l'Association "Coup d'pouce" dont les enfants malades bénéficient de sa générosité . Enfin, Frédéric PERRIN , Président de Montier-en-Der , venant de faire une "lettre-ouverte" afin de dénoncer les violences sur et en dehors des terrains de football, tous les membres de notre structure s'associent à sa démarche afin que le foot sorte vainqueur de ce "match" pas comme les autres et qui se "joue" contre les incivilités . Le foot est , doit et restera une fête , qu'on se le dise!!!

Photo  :Clément SICRET a gardé ses cages inviolées et Arnaud BILLANT à marqué un fort beau joli but pour Prauthoy/Vaux contre Troyes Municipaux en Coupe du Grand Est.