Mot de ce soir....

9 octobre 2018 - 21:30

Hello chères Toutes et chers Tous ! Super ! Encore beaucoup de monde , petits et grands , aux entrainements de ce soir ! Merci aux éducateurs de diriger nos "p'tiots" avec pertinence et passion ! Merci à Fred de donner un coup de main tout aussi pertinent pour les séances pour nos séniors masculins. Sinon, comme il y a eu des réactions non "conformes" à la charte de notre club le vendredi soir suite aux convocations masculines , nous nous sommes réunis en petit comité dimanche soir , et c'est l'occasion pour moi de confirmer à leur poste respectif :

-Nico en tant que chef du sportif et patron de l'équipe fanion.

-Lolo et JB en tant que responsable de la réserve.

-Salomon et Joël pour l'équipe "3".

Les objectifs de la A et de la B sont connus et "élevés" et j'en profite pour dire que celui de la "3" est avant tout de se faire plaisir !!! Je remercie les personnes citées ci-dessus qui exercent leurs responsabilités avec passion et envie ! Et comme l'a très bien dit Nico , dimanche soir , nous sommes joueurs d'un club , nous sommes donc  à la disposition de toutes nos équipes !! Mais, je sais que vous le savez déjà!!

Et puis , pour finir , je n'oublie pas , Jordan et Monin pour l'excellent travail qu'ils effectuent avec nos féminines, je les en remercie également vivement et sincèrement !

Vive vous toutes et vous tous ! Mais avant tout : Vive l'ESPV !!!

A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.