Foot Loisir.

26 septembre 2018 - 16:18

Hello chères toutes et chers tous ! Suite à la réunion de la commission sportive , il a été décidé d'inscrire une équipe en foot loisir. Fredo a émis le projet suivant : Une rencontre tous les jeudis des semaines paires de 18h00 à 20h00 sur le terrain Sylvain JANNAUD (Synthétique Hat-Trick) de Prauthoy. Idée intéressante, mais toutes les autres idées seront les bienvenues. Il nous faut 1 voire 2 responsables , toute candidature sera la bienvenue ! On se dépêche svp , car une réunion est prévu demain jeudi soir à 19h00 au siège du District à Chaumont sur cette "entreprise" , qui désire m'accompagner svp ? A très vite , bises. Lolo au Nom de l'ESPV.