Nouvelles du 22 au 30 septembre 2018.

24 septembre 2018 - 00:17

Le club se réjouit toujours de la forte fréquentation lors des entrainements des mardis soirs dispensés pour les très jeunes licenciés. Pour les plateaux sous l'égide de SUD52, c'est reparti depuis samedi dernier. Pour ce samedi , les éducateurs donneront les informations sur les prochaines rencontres lors de la séance de ce mardi. Les 4 équipes séniors ont frisé le grand chelem ce dimanche dernier. Car 10 points , sur les 12 mis en jeu , on été gagné. Le match nul est pour la réserve masculine qui n'a pas eu la réussite escomptée , et qui s'est fait égaliser dans les derniers instants du match, pourtant elle a eu des occasions pour breaker. L'exploit est pour les protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY, en effet, Laura ADAM et ses amies se sont imposées chez les postières de Bricon . Un seul but , suite à une belle action entre Pauline BLANCHARD et Léonie DEBELLEMANIERE a suffit pour glaner les trois points et pour faire le bonheur de Capucine COURTY et ses compères. L'équipe "3" masculine a attendu la fin du premier acte pour marquer deux buts et s'imposer avec sérénité avec un score de 5 à 1. Puis, l'autre bonne nouvelle est parvenue de la clique à Nicolas HERARD qui est revenu de son déplacement dans le nord avec un succès. C'est Steven OSTERFELD sur pénalty qui a offert la victoire lors de la première mi-temps. En seconde mi-temps, Thomas DUMONT qui avait ouvert les hostilités et ses amis on su faire le dos rond afin de sauvegarder ce court avantage. Dimanche, c'est jour de Coupe pour les équipes masculines. Ainsi , seule la réserve jouera à Vaux-sous-Aubigny dans le cadre de la Consolante de La Coupe de Haute-Marne.L'équipe qui sera opposée à la bande à Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT est Bussières/Poinson. Nul doute que cette équipe qui n'est point heureuse de son résultat de dimanche dernier , fera tout pour effacer cette déconvenue. Puis, Fanny GERBET et consorts joueront leur quatrième match de Championnat en recevant sur leur terres de Vaux-sous-Aubigny , les Auboises de Les Riceys, avec l'espoir de réaliser la passe de trois et de confirmer leur bon résultat de dimanche dernier. Par ailleurs, sous la houlette de Nicolas HERARD , la commission sportive s'est réunie vendredi soir dernier. Cette réunion fut très productive, des axes de progrès ont été ciblés , puis afin de bénéficier de l'expérience d'un expert , les entrainements du mercredi ont été avancés au mardi. Un point sur le futur terrain synthétique "ceinturé "et éclairé a également été fait, le devis ayant été communiqué dans la semaine . Ce dossier devient de plus en plus concret et est arrivé en Mairie du Montsaugeonnais. Des autres nouvelles devraient donc arriver prochainement. Enfin, jeudi soir, Frédéric GINDREY a mené avec pertinence la réunion concernant le big loto en partenariat avec l'Association "Coup de Pouce", et là encore ce dossier progresse , les premiers flyers doivent être diffuser très prochainement.