Nouvelles du 15 au 23 septembre 2018.

17 septembre 2018 - 11:28

Il y avait encore "foule" ce mardi soir lors de la séance d'entrainement destinée aux très jeunes licenciés de la Structure. Ainsi l'équipe d'éducateur va être étoffée, Steven MEOT et Florent BOEUF , voire Adrien CASCARRA et Thomas DUMONT , vont donner un coup de main à Guillaume BLOT. Par ailleurs , une séance "spéciale Jeunes Filles" sera également animée ce mardi au Stade de Vaux-sous-Aubigny par Camille GINDREY et Emilie GARBATI, avec comme objectif de poser les bases d'une école de foot uniquement dédiée à ces très jeunes Demoiselles. Dimanche dernier, seules la réserve masculine et l'équipe féminine ont défendus les couleurs du club avec des fortunes opposées. En effet, même si la bande à Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT s'est inclinée à l'extérieur , elle sort la tête haute de la Coupe de Haute-Marne, car elle a poussé son adversaire , hiérarchiquement supérieur , aux prolongations. Quant aux protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY, elles ont connu les joies d'une probante victoire sur les terres de la cité de DIDEROT. Toutefois , c'est Imane El BARNI qui avait ouvert la marque , avant que Emilie GARBATI n'égalise et que Fanny GERBERT donne l'avantage à ses couleurs. Ensuite Pauline BLANCHARD s'est offert un triplé et Léonie DEBELLEMANIERE un doublé. Ce résultat positif doit donc donner de la confiance à ce groupe, mais dimanche prochain , c'est un adversaire de prestige qui se dresse à nouveau devant elles. Car, Capucine COURTY et compagnie se rendent chez les Postières de Chaumont qui comptent beaucoup d'expérience et de talent, elles feront donc ce déplacement avec l'humilité nécessaire en espérant glaner au moins un point. Les trois équipes masculines seront également sur les carrés verts. L'équipe "3" , en ouverture, recevra à domicile à Vaux-sous-Aubigny la réserve de Hûmes-Jorquenay avec l'envie de bien faire après une interruption de 3 semaines . Puis, la réserve se mesurera à son homologue de Fayl-Billot/Hortes avec l'espoir d'effacer leur déception de dimanche dernier, mais les visiteurs ne viendront pas en victimes expiatoires, Gaëtan LEBAUDY et consorts s'attendent donc à une belle opposition. Enfin, Nicolas HERARD et les siens se rendront dans le Nord du département avec pour objectif de ramener au point un point de ce long déplacement tout en sachant que la réserve de Marnaval est une équipe toujours difficile à manœuvrer , surtout à domicile. Et l'infirmerie du club étant bien "fréquentée" , le club souhaite à tous ses blessés un bon et prompt rétablissement. Deux réunions sont au programme également cette semaine. La première se tiendra ce jeudi à 18h00 et aura pour sujet le "big" Loto organisé en partenariat avec l'Association "Coup de pouce" en avril 2019. La seconde , est à l'initiative de Nicolas HERARD qui réunit la Commission Sportive ce vendredi après l'entrainement au Club-House du stade de Vaux-sous-Aubigny afin de définir des axes de progrès pour la suite. Sans oublier que ce lundi , la société EUROFIELD aura présenté son projet pour un Terrain Synthétique "ceinturé" et éclairé pour le terrain Honneur de Vaux-sous-Aubigny.