15 septembre 2018 à 11:10

La vie , Quoi !!

Hello chères Toutes et chers Tous! J'ai eu le bonheur de passer à l'entrainement hier soir !Oui, le bonheur, car cela "grouillait" de Vie ! Une dizaine de Demoiselles suivaient la séance dispensée par Jo et Monin, tandis que deux douzaines de joueurs participaient avec envie aux exercices proposés par Nico ! La vie quoi !!! Génial ! Merci de faire vivre avec "cœur" notre club ! C'est la "même chose" le mardi soir avec plus de vingt jeunes pousses sous les ordres de Guillaume et Compagnie !!! Super ! Bien sur , il reste des axes de progrès , comme un responsable à toutes les séances le mercredi soir, car la "bisexualité" de notre Ami Nico, puisqu'il est "Maire" et "Père" en même temps lui rendent la tache par forcément aisée, puis Guillaume arrive "tard" les mardis soirs suite à ses tournées de bus. Aussi, nous nous devons de trouver des solutions pertinentes à ces questions, c'est pourquoi Nico invite la commission sportive à se réunir vendredi prochain après l'entrainement afin de trouver des solutions à tout cela. Pour les jeunes , il semblerait que Florent (Boeuf) et Steven (Méot) puissent animer les séances avant la venue de Guillaume et que Thomas et Adrien puisent également apporter leur expérience , super ! On entérine cela très rapidement !! Les filles sur le synthétique pour les entrainements, why not ? Cette réunion sera donc "riche" ! Génial ! Et demain ? Eh ben on gagne , what else ?!..... Merci de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !! Vous avez tout compris ! A très vite, Bises, Lolo.