14 août 2018 à 14:26

Nouvelles du 11 au 19 Août 2018.

La première journée de Championnat arrive à grands pas  . En effet le dimanche 26 août prochain verra les trois équipes séniors masculines fouler les pelouses pour leur premier match officiel de la saison. L'équipe "3" en ouverture de la réserve à Vaux-sous-Aubigny aura le bonheur de se mesurer à St-Gilles , nouveau club présidé par le passionné Benjamin BATTISTEL. Quant aux protégés de Jean-Baptiste PETIT et  Laurent GOUTRY, c'est un derby qui les attend en recevant Auberive une équipe qui vient de monter. Enfin la bande à Nicolas HERARD commencera sa saison en Ligue par un match de gala dans la cité préfectorale en se mesurant à la réserve de Chaumont FC. Comme c'est le début de saison , tout pronostic s'avère hasardeux. Pour les féminines le début de Championnat devrait se tenir le dimanche 9 septembre. En attendant, trois nouveaux entrainements seront dispensés cette semaine, puis la réserve jouera un match amical contre Biesles le samedi et le dimanche ce sera au tour de l'équipe fanion de faire ses derniers réglages dans la cité Cheminote. Puis les féminines devraient réaliser une séance avec les Féminines de Villers-le-pot en stage à Vaux-sous-Aubigny les 17 et 18 août prochains.Pour les retardataires il devient plus qu'urgent de renouveler sa licence via Internet.