8 août 2018 à 12:12

Nouvelles du 4 au 12 Août 2018.

La préparation pour les séniors masculins se poursuit toujours avec un grand nombre de participant aux séances d'entrainements pour le plus grands bonheurs des coachs Nicolas HERARD , Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT. Trois séances vont jalonner cette semaine , le lundi , mercredi et vendredi soir.  Puis le premier match amicale du week-end sera pour la réserve qui se produira en Côte-d'or chez les voisins de Til-Châtel ce 10 août en fin d'après-midi, puis le samedi ce sera le tour des protégés de Nicolas HERARD de jouer contre E.F. Villages , un club des environs de Dijon et coaché par Eric COLJA , grand Ami du responsable de notre équipe fanion masculine. Il faudra déjà proposer de belles choses pour les sudistes qui reprendront la compétition dans 15 jours le dimanche 26 août. Par ailleurs , ce vendredi 10 août sera marqué également par le retour "aux affaires" des Féminines du club pour leur première séance d'entrainement sous la houlette de Jordan HERARD et Dominique VARNEY. Pour rappel le 17 et 18 août , les féminines de Villers-les-Pots continueront leur préparation sur le stade de Vaux-sous-Aubigny. Puis le 1er septembre , les deux coachs responsables des Demoiselles leurs offrent une journée "surprise" qui favorisera la cohésion du groupe.