1 août 2018 à 18:27

Nouvelles du 28 juillet au 5 août 2018.

La préparation de la saison bat son plein avec pas moins de 5 séances d'entrainements la semaine dernière pour les séniors masculins sous la houlette de Nicolas HERARD et Jean-Baptiste PETIT. Cette semaine sera marquée par deux autres séances d'entrainement et par un match amical intra-club ce vendredi au stade de Vaux-sous-Aubigny. En ce qui concerne les féminines , Jordan HERARD et Dominique VARNEY ont donné rendez-vous à leurs protégées le vendredi 10 août pour un premier galop d'entrainement. Et puis, comme notre club aura le bonheur de recevoir pendant deux jours les 17 & 18 prochains les féminines de Villers-les-Pots (21) en pleine préparation, une rencontre amicale sera au programme entre ces féminines de Côte-d'or et les féminines de notre club. Sinon,pour les retardataires, il devient urgent de renouveler , via le net, sa licence , car pour mémoire, le premier match de championnat est prévu le dimanche 26 août.