Du beau monde ce matin......

18 juillet 2018 - 17:50

Ce matin, le club- house du stade de Vaux-sous-Aubigny a reçu du beau monde, Mr Charles Guené, Sénateur , un de nos plus grand supporter, Patrick LEIRITZ, Président de notre District, Vincent MEGA notre cher Vice-Président et Adjoint de la Commune du Montsaugeonnais , Thomas RAULT de la Société EUROFIELD, Jean-Daniel MESNIL de la Société ARTDAN, sans oublier nos chers FREDO, Nico, JB et Patrice!!! Et pourquoi tout ce beau monde , me direz-vous ? Eh bien , rappelez vous, ces personnes se sont déplacées afin de participer à la première réunion de travail dédiée à "notre" futur terrain synthétique qui sera bien évidemment "éclairé" et "ceinturé" . Patrick LEIRITZ nous a apporté son expérience de Médecin et sa présence a confirmé que le district sera un partenaire sur ce dossier, Charles nous a amené ses connaissances et son énergie pour constituer le dossier, et Patrice et Nicolas nous ont apporté leur expérience de premier édile de leur commune respective. Sans oublier notre Brasseur préféré , JB qui a ajouté sa passion pour le foot et notre club. Jean-Daniel a "carotté" notre terrain afin d'établir un rapide devis précis . Cette première réunion a été très studieuse , sérieuse ( a part peut-être votre "serviteur"...) et précieuse et donne confiance pour ce projet . Prochaine étape , réception et explication du devis avant de le défendre devant nos collectivités locales. Beau, très beau projet !!!! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.