12 juillet 2018 à 10:17

La bienvenue à toi chère Noémie !!!

Après le Papa, le fils, puis la Maman, c'est au tour de la Fille de s'engager sous nos couleurs (Comme dans le jeu des 7 familles , il manque encore la Grand-Maman, et le Grand-Papa, mais peut-être qu'un jour ?!..Qui sait ?!...Je sais, on a déjà le "faux-gendre" Clément...tant pis...pardon, TANT MIEUX !!!) !! En effet, notre club depuis le 9 juillet dernier à le bonheur et l'honneur de compter parmi ces membres une dirigeante de plus en la personne de Noémie HERARD ! Avec Noémie nous avons une personne passionnée de plus ! Nous ne pouvons que nous en réjouir ! Et je suis d'accord avec vous, avec Noémie notre club a un "atout charme" de plus ! Super ! Noémie connaît bien déjà notre structure , son intégration sera donc très facile et je ne doute pas un seul instant que vous saurez réserver un excellent accueil à Noémie ! Chère Noémie , nous te souhaitons donc la bienvenue et mille bonheurs avec nos couleurs !! A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.