11 juillet 2018 à 08:39

Nouvelles du 7 au 15 Juillet 2018.

En ces premiers jours de juillet, les dirigeants s'activent afin d'être prêt pour le début de saison en sachant que cette dernière se fera rapidement , car la première journée de championnat pour toutes les équipes séniors masculines est prévue le dimanche 26 août. Ainsi Nicolas HERARD , pour la rentrée a prévu cinq séances d'entrainement la semaine du 23 juillet  et le calendrier des matchs amicaux est en gestation . Pour ce qui est des Demoiselles , les responsables de cette section se sont réunis lundi dernier en fin d'après-midi sous la houlette du Manager Sportif , Nicolas HERARD. Jordan HERARD et Dominique VARNEY, coachs de l'équipe féminine ont concocté un programme de reprise sympathique avec une première séance prévue le 10 août et avec une journée "surprise" le 1er septembre prochain afin de favoriser la cohésion du groupe. Par ailleurs, Muriel HERARD a été nommée responsable du Club-House et de la buvette, poste très important pour la structure. Le club lui souhaite donc le meilleur dans ces nouvelles missions. Une journée pour faire des rayonnages au club-house , est prévue le 21 juillet et coordonnée par Thomas DUMONT et Nicolas HERARD. Enfin, le 18 juillet prochain, une délégation recevra une Société au stade de Vaux-sous-Aubigny afin d'établir un premier devis pour un terrain synthétique et afin de "lancer" officiellement ce projet ambitieux pour le Territoire.