Nos chères "Amandine" !!!!

11 juillet 2018 - 18:28

Hello chères toutes et cher tous. Si nous nous réjouissons de la venue de Muriel sous nos couleurs et à qui nous souhaitons mille joies dans les missions qui lui sont confiées, il ne faut pas que cela occulte le formidable travail effectué ces dernières années au sein de la buvette et du club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny par nos deux très chères "Didine" ! Oui, nous ne pouvons que les remercier vivement et leur adresser notre plus sincère reconnaissance pour leur investissement et leur pertinence à servir et contenter les spectateurs et acteurs des matchs ( ce qui n'est pas toujours évident!!!) et d'avoir ainsi été de parfaites "VRP" pour notre club! De ce fait elle mérite vraiment "une pause" à ce poste "usant" . Nous leurs souhaitons donc également le meilleur pour la suite !!! Il faut également fortement remercier Camille et Emilie d'avoir rangé le club -House il y a quelques semaines et d'avoir permis de regarder ensemble le premier match de la Coupe du Monde (En sera-t-il de même pour la finale ?!....Ce serait super !!).J'en profite également pour remercier le Lycée Agricole de Quétigny qui (Via Mimie, merci mille fois!!) vient de nous faire un don qui comprend 10 tables et 40 chaises. Je remercie également par avance Nico , Thomas et toute "leur clique" qui vont aménager le club-house le samedi 21 juillet prochain. Merci à toutes et tous de vous investir tant également en dehors des terrains. Notre club a de la chance de vous compter en son sein ! A très vite. Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.

PS : Du nouveau donc à la buvette ! Bravo ! Mais il en faudrait peut-être également du nouveau à la tête du club ?!...Je suis d'accord avec vous ! Je vous kiffe !! Lolo.