10 juillet 2018 à 18:10

La bienvenue à toi très chère Muriel!!

Hello chères Amies et cher Amis ! Notre club a la chance et le bonheur d'avoir en son sein une nouvelle dirigeante ! Et quelle dirigeante !! Puisqu'il s'agit de Muriel HERARD !!! Oui, Muriel va nous apporter son expérience acquise notamment à Selongey puisqu'elle va s'occuper de la buvette et va devenir la responsable du club-house du stade de Vaux-sous-Aubigny, poste hautement important pour notre structure ! Muriel est une personne haute en couleurs avec un "gant de velours" , c'est donc la personne idoine pour tenir ce poste ! Je ne doute pas un seul instant que vous lui réserverez un excellent accueil et merci de toutes et tous se joindre à moi afin de lui souhaiter le meilleur dans les nouvelles missions qui lui sont confiées ! Muriel , tu as toute notre confiance et notre gratitude , nous te remercions vivement pour cet engagement et pour ton investissement à faire progresser nos couleurs ! Bises. A très vite. Lolo au Nom de l'ESPV.