Nouvelles du 30 Juin au 8 Juillet 2018.

3 juillet 2018 - 10:29

C'est toujours l'heure des tournois pendant cette trêve estivale , une délégation du club s'est très bien comporté lors de journée bien orchestrée par l'US Chassigny, ces mêmes joueurs espèrent la même réussite pour ce samedi à Neuilly-l'Evêque . Le club désirant toujours étoffer ses effectifs féminins et masculins, toutes les joueuses et tous les joueurs désirant rejoindre les couleurs du club ne doivent pas hésiter à contacter  Père et Fils HERARD et Dominique VARNEY afin d'initier au plus vite la demande de licence. Pour rappel,  le premier entrainement est prévu le lundi 23 juillet au stade de Vaux-sous-Aubigny. Par ailleurs le club souhaite mille réussites à la doublette "Laurent GOUTRY et Jean-Baptiste PETIT" qui viennent de prendre en charge la destinée de l'équipe Réserve Masculine. Ces 2 derniers ainsi que Nicolas HERARD et Thomas DUMONT se sont vus lundi soir dernier afin de préparer au mieux ces premières séances . Ils ont également fixé une journée de travail le samedi 21 juillet. Puis, la première journée de Championnat pour l'équipe fanion est fixée au dimanche 26 août, les adversaires de la bande à Nicolas HERARD devraient connaître la composition de leur poule courant de ce mois de juillet et savoir ainsi leur nombre de déplacement chez nos amis Aubois.