Joyeux Anniversaire très cher JB !!!

2 juillet 2018 - 06:11

Nous nous associons toutes et tous afin de te souhaiter en "équipe" et d'une seule et forte voix un très heureux Anniversaire très cher JB ! Merci de nous apporter tes multiples talents jumelés à ton énergie à mettre notre club sur de bons rails ! Merci d'avoir été un élément essentiel de nos équipes lors de ces dernières saisons et d'avoir été notamment un des leaders qui nous a permis d'accéder aux championnats de Ligue ! Nous te souhaitons le meilleur pour les saisons à venir avec nos teams et mille réussites avec les nouvelles responsabilités que tu viens d'endosser (Sportives, Financières etc...) ! Bel été à toi et aux tiens ! A très vite, bises. Lolo au Nom de l'ESPV.