26 juin 2018 à 09:50

Un Grand homme.....

Un des nôtres va être médaillé demain soir lors d'une cérémonie au siège du District à Chaumont .Et cette personne est certainement la plus "grande" de nous toutes et tous , car c'est un exemple pour nous toutes et nous tous ! En effet, notre cher "Jean-Paulo" va (enfin) recevoir une médaille en tant que grand artisan et avocat du foot sur notre Territoire ! Très cher Jean-Paul, merci et bravo pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu es ! Merci d'être un vrai guide pour nous toutes et nous tous !!! Nous nous associons donc toutes et tous afin de t'adresser nos plus vifs remerciements et nos plus vives félicitations ! Nous avons vraiment de la chance de te compter parmi nous ! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV !

PS: Il te reste à l'arroser très cher Paulo !!!