30 mai 2018 à 15:33

Et Maintenant ?!....

Et maintenant me direz-vous ? Eh bien , pensons déjà à dimanche prochain où notre équipe réserve va jouer sa survie à Chalindrey et à notre équipe fanion , qui à domicile à Vaux-sous-Aubigny va tenter de rester sur le podium en recevant Fayl-Billot/Hortes. Soyons de tout cœur avec ces deux équipes . L'équipe "3" et nos Féminines ont déjà gagné sur tapis vert les trois points. Puis ce sera l'Assemblée Générale le samedi 9 juin et qui sera précédée par une soirée découverte foot pour les très jeunes féminines le vendredi 8 juin en fin d'après-midi à Vaux. Le samedi après-midi ,jour de notre A.G., la Bande à Nicolas jouera le 1er Tour de la Coupe de France à Arc-en-Barrois. Cela c'est pour le court terme,pour la suite nous devons recruter pour nos équipes jeunes et nos 4 équipes séniors, chacun doit se mettre dans la peau d'agent recruteur afin d'avoir des chances d'étoffer en qualité et en quantité nos effectifs. En sachant que le premier recrutement et le plus pertinent, dixit Nico, c'est de garder déjà notre effectif actuel en totalité ! Puis, nous devons nous structurer davantage et notamment "gonfler" notre commission Budget , car l'argent est bien une composante du succès et de la durée de notre Association ! Oui, tant mieux , nous avons franchi un pallier , mais pas question de ne pas avoir de nouvelles ambitions, ne serait-ce que celle de durer ! Tout en restant humble, Soyons ambitieux ! Vous avez toutes et tous ma confiance ! Bises. A très vite. Lolo au Nom de l'ESPV.

PS : Afin de fêter la fin de saison, le club invite tous ses membres et ses sympathisants à un barbecue à Vaux ce dimanche 3 juin ,il se tiendra après le match de l'équipe A masculine.