Bilan sportif , 1er Chapitre : Les Jeunes.

29 mai 2018 - 02:56

Nos jeunes se sont épanouis dans différentes équipes grâce au groupement SUD52. Remercions tout particulièrement Guillaume et Fredo qui assure les entrainements pour les plus jeunes le mardi soir à Vaux-sous-Aubigny et qui les accompagnent le samedi matin lors des plateaux, Guillaume pour les U12-U13, Fredo et Thomas pour les U8-U9. Nos effectifs sont perfectible en quantité. Si 4 U18-U19 font le bonheur de nos équipes séniors, nous avons seulement 9 licenciés U12 à U17 inclus et 17 en football d'animation (U6 à U9 inclus). C'est donc un de nos axes de progrès de développer pour les saison à venir, car la formation est l'atout majeur pour assurer la pérennité du club. Notre "Vitrine" devenant plus attractive , à nous de profiter de cette "aubaine" afin de développer cet aspect "Ecole de Foot". Bien à vous . Bises. Lolo  au nom de l'ESPV .