Nouvelles du 21 Avril au 1er Mai 2018.

23 avril 2018 - 12:21

C'est les Vacances de Pâques synonymes de relâche pour toutes les jeunes pousses du club. Le retour sur les prés pour disputer de nouveaux plateaux est prévu le 5 mai prochain et très certainement à domicile pour les U8-U9 à Vaux-sous-Aubigny. Pour ce dimanche dernier, le bilan est très simple pour les 4 équipes séniors de l'Entente, les deux qui ont évolué à l'extérieur ont subi la loi de leurs hôtes du jour alors que les deux qui se sont produites à "la maison" ont connu la joie du succès. La bande à Joël GOISET et Salomon DESCHARMES ont tenu une mi-temps à Rouvres avant de subir la foudre des protégés de Jordan SIMON lors du second acte. Mais le jeune Mathias LEGROS a eu le mérite de sauver l'honneur pour ses couleurs. Quant aux hommes de Benoît VILA-SUAREZ, malgré un courage certain, ils n'ont rien pu faire contre l'équipe trois de la cité préfectorale qui a dominé les débats du début à la fin sur leur beau terrain synthétique. Le bonheur est donc venu de l'équipe féminine et de l'équipe fanion féminine qui ont toutes deux évolué à Vaux-sous-Aubigny . Le matin, les protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY ont renoué avec la victoire en l'emportant de fort belles manières contre leurs homologues de la capitale du Bassigny qui ont toutefois vendu chèrement leur peau. Un doublé de Léonie DEBELLEMANIERE et un but de la capitaine Emilie GARBATI ont donné le sourire aux supporters. Puis,il faut noter la bonne prestation dans les cages locales de Camille GINDREY , car ses filets n'ont point tremblé de la partie. Puis, l'après-midi, Clément SICRET et ses amis ont proposé un beau spectacle et sont venus à bout de Eurville-Bienville, une valeur sûre de la poule avec à la clef deux doublés des beaux-frères et compères d'attaque ,Thomas DUMONT et Adrien CASCARRA et avec une cinquième réalisation de l'omniprésent Quentin SANREY. Dimanche prochain les 4 équipes seront à nouveau sur les rectangles verts avec la ferme intention de faire honneur aux couleurs du club. Le matin, Claire MENIOT et ses copines feront un grand déplacement en se rendant dans l'aube à RICEYS avec l'espoir de confirmer leur bon résultat du week-end dernier. L'équipe "3" masculine aura le bonheur de disputer à Prauthoy un match contre la sympathique équipe "3" de Neuilly-l'Evêque avec l'envie d'effacer le score de dimanche dernier. Quant à l'équipe réserve masculine elle devra savoir courber l'échine et tout faire pour tenter de récolter au moins un point contre Biesles un des épouvantails du championnat. Enfin, la bande à Nicolas HERARD va à nouveau jouer deux matchs en 48 heures. Le dimanche elle va se rendre dans le nord du département afin de se mesurer à la réserve d'Eclaron qui truste les premières places de la poule depuis le début de saison. Guillaume BLOT et ses coéquipiers s'attendent donc à souffrir mais ils n'iront pas en victimes expiatoires et pourquoi pas espérer une bonne surprise? Et le mardi 1er Mai, elle recevra sur ses terres de Vaux-sous-Aubigny la réserve de ORNEL qui a besoin de point, ce match sera certainement donc compliqué pour le Capitaine Thomas DUMONT et les siens surtout que ce sera la seconde rencontre en trois jours pour ces deux équipes....