Nouvelles du 14 au 22 Avril 2018.

16 avril 2018 - 10:39

Toutes les catégories de jeune du club continuent de s'épanouir sous les couleurs de SUD52 , notamment les U8-U9 qui ont rendez-vous ce samedi matin prochain à Fayl-Billot afin de participer à de nouveaux plateaux. Pour les 4 équipes séniors , le bilan comptable de ce dimanche dernier est en légère hausse par rapport au dimanche précédent avec 2 revers, un nul et une victoire. Les Demoiselles de Jordan HERARD et Dominique VARNEY ont affiché des progrès le matin chez les postières de Chaumont , mais elles ont du s'incliner , toutefois Capucine COURTY a sauvé l'honneur pour ses couleurs, et l'état d'esprit irréprochable affichée par cette troupe laisse entrevoir de belles choses pour cette fin de saison. Pour ce qui est de la réserve masculine, elle est sortie vaincue de son match du bas du tableau contre les Nogentais, mais rien n'est perdu pour la bande à Benoît Vila-Suarez qui a encore son destin entre ses mains. L'équipe fanion qui a été chahutée notamment en première mi-temps par son hôte du jour , Maranville , a réalisée une bien meilleure seconde mi-temps et est revenue de son déplacement avec le point d'un bon match nul. La victoire est pour l'équipe "3" masculine qui a réalisé un belle prestation contre la réserve de Corginon/Chaudenay avec l'aide de deux jeunes buteurs, Gérémy HONIAT et Matthias LEGROS ainsi que du jeune marié Arnaud CAMP qui a ouvert le score grâce à une belle frappe "poteau-rentrant" et suite à une partition convaincante du toujours jeune Emile MECHIAKH qui fêtait ce même jour son anniversaire. Dimanche prochain ces 4 équipes seront à nouveau sur le pré afin de défendre les couleurs du club. Les féminines , le matin à Vaux-sous-Aubigny auront la ferme intention de renouer avec la victoire en se mesurant contre les Demoiselles de Nogent-en-Bassigny. L'équipe "3" de Joël GOISET et Salomon DESCHARMES aura fort à faire en se rendant à Rouvres un des leaders de la poule. Les protégés de Jordan SIMON , un des épouvantails de ce championnat a des atouts a faire valoir, mais Maxime MAILLOT et consorts n'iront pas en victimes expiatoires et feront tout pour contrarier les plans de cette jeune équipe. Quant à la réserve , elle se rendra dans la cité préfectorale pour tenter de ramener un bon résultat contre l'équipe "3" locale, car elle en a la capacité surtout si elle retrouve un brin de réussite. Enfin, la clique à Nicolas HERARD et Nicolas LACOTE recevra une valeur sûre de la sa poule , Eurville . Quentin SANREY et ses amis s'attendent donc à une forte opposition , mais nous pouvons imaginer que ces derniers sauront mettre la motivation nécessaire afin de faire pencher la balance du bon coté. Pour information, le loto "Géant et Solidaire" orchestré par Frédéric GINDREY et organisé en partenariat avec l'Association Coup-de-Pouce se tiendra à la Halle de Sport de Villegusien-le-Lac le samedi 13 avril 2019, pour rappel, le premier lot sera une voiture.