9 avril 2018 à 14:44

Nouvelles du 7 au 15 Avril 2015

Rouvres et Rolampont seront les prochaines destinations pour nos U6-U9 afin de participer à de nouveaux plateaux sous les couleurs de SUD52 ce samedi matin 14 avril. Dimanche dernier fut peu fructueux pour les 4 équipes séniors de l'Entente avec toutefois un excellent résultat pour l'équipe fanion masculine du club. Le dimanche matin, malgré la bonne volonté affichée des protégées de Jordan HERARD et Dominique VARNEY , ces dernières ont subi la loi de leurs homologues de la cité Lingonne, tout en se rappelant qu'elles ont eu le mérite de sauver l'honneur par l'intermédiaire de leur Capitaine Emilie GARBATI. La bande à Joël GOISET a fait jeu égal à Hûmes sans pour autant ramener un point de ce déplacement en s'inclinant par un seul but d'écart. Quant à Benoît VILA-SUAREZ et ses amis, ils ont proposé de belles choses à Chateauvillain , mais ont également concédé une défaite. La très bonne nouvelle est donc venue de la bande à Nicolas HERARD qui est sortie victorieuse du match entre les deux "Vaux" de la poule . Ce fut un match du haut du tableau de très belle facture . Le Capitaine Thomas DUMONT a offert le break a ses couleurs d'un très beau tir du coin de la surface avant que Vaux-sur-Blaise ne réduise le score sur pénalty à 20 minutes de la fin. Mais si le suspense a donc été présent jusqu'à la fin du match, Jean-Baptiste PETIT et consorts ont tenu bon et ont empoché trois points bien précieux pour la suite du championnat. Ce dimanche qui arrive verra à nouveau les 4 équipes séniors du club porter haut les couleurs du club. Les Demoiselles vont rendre visite le matin aux postières de Chaumont avec l'idée de faire mieux que dimanche dernier tout en sachant que cette équipe du centre du département est toujours difficile à jouer. L'équipe "3" masculine retrouvera ses terres de Prauthoy en se mesurant à la réserve de Corginon/Chaudenay, une équipe qui n'est jamais descendue du podium, le Capitaine Jérôme ROBINET et les siens s'attendent donc à souffrir, toutefois débarrassés de toute pression, ils feront tout pour accomplir une prestation honnête. Quant à la réserve masculine, elle va jouer à domicile à Vaux-sous-Aubigny le match de la peur en recevant l'équipe de l'AS NOGENT qui vient d'obtenir un bon résultat contre Biesles. Confrontation entre le 10ème et le 12ème, donc malheur au vaincu......Enfin, Matthieu FEBVRE et ses coéquipiers auront fort à faire en se rendant à Maranville , une équipe qui leur avait donné beaucoup de fil à retordre lors du match aller. Gageons toutefois que Arnaud BILLANT et ses amis feront le maximum afin de revenir avec un résultat positif. Pour information, le loto "géant" et "Solidaire", dont l'instigateur est Frédéric GINDREY et qui se fera en partenariat avec l'Association "Coup de Pouce", avec en premier lot une voiture , devrait se tenir le samedi 13 avril 2019, très probablement à la halle de sport de Villegusien , bâtiment géré par la Communauté de Commune de Auberive Vingeanne Montsaugeonnais.