Joyeux Anniversaire très cher Fredo !

6 avril 2018 - 06:47

Ah, quelle patte gauche qui a fait trembler tant d'équipe !!!! Très cher Fredo , c'est toutes et tous , en ne formant qu'une seule équipe que nous te fredonnons un très heureux Anniversaire !!! Que dire ? A part que tu ES le Club !!!! Sans toi, où en serions nous ?!.....Nous n'existerions peut-être même plus, va savoir ?!...C'est pourquoi nous ne pouvons que te redire MERCI POUR TOUT !!! A très vite, Bises. Lolo au Nom de l'ESPV.

PS : C'est quand même intéressant pour un club d'avoir une personne en son sein qui sait lire, écrire et....compter !!!