19 mars 2018 à 10:23

Nouvelles du 17 au 25 Mars 2018.

Décidément, Dame météo est fort capricieuse à l'approche du printemps. De ce fait tous les maths séniors prévus dimanche dernier ont été annulé, seuls les U13 sous la bannière SUD52 ont pu se produire samedi dernier à Vaux-sous-Aubigny. Toutefois, tous les entrainements pour petits et grands devraient être assurés cette semaine et 4 matchs sont programmés pour dimanche prochain.  Les féminines du club, le matin ouvriront les hostilités en recevant leur alter-ego de Neuilly-l'Evêque . Les Demoiselles du passionné Dominique BOILLETOT ayant des atouts à faire valoir, la clique à Jordan HERARD s'attendent à des débats équilibrés. Quant à la bande à Dominique Varney, il feront le sympathique et court déplacement à Auberive, mais elle s'attend à une forte opposition , l'équipe locale étant un poids lourd de la poule. Pour l'occasion , les deux équipes étrenneront la F.M.I. (feuille de Match Informatisée), et David JANNAUD pourra prouvé qu'il a tout compris à ce nouveau mode de fonctionnement suite à la formation pertinente dispensée par le District samedi dernier. D'ailleurs, notre Club remercie Jordan SIMON et ses collègues pour le sympathique accueil qu'ils ont réservé à tous leurs "élèves" lors de ce point formation. Puis, la réserve masculine jouera à l'extérieur afin de se mesurer à leurs homologues de Prez-Bourmont. Si les hommes de Benoît VILA-SUAREZ veulent s'éviter une fin de saison trop stressante, il serait de bon ton de revenir de ce déplacement avec un résultat positif, mais leurs hôtes du jour ayant grand besoin de point également, ce ne sera pas chose aisée. Enfin, les protégés de Nicolas HERARD , à domicile à Vaux-sous-Aubigny vont avoir le redoutable honneur de recevoir l'épouvantail de la poule, St-Dizier Espérance le leader incontesté de la poule. Toutefois, tant le match n'est pas joué , on n'en connait pas le vainqueur, alors Steven OSTERFELD et Compagnie doivent croire en leur chance.