12 mars 2018 à 09:58

Nouvelles du 10 au 18 Mars 2017.

Vendredi dernier après les entrainements, le club-house du terrain de Vaux-sous-Aubigny a été le théâtre d'un pot de l'amitié en l'honneur de Guillaume Blot qui fêtait après trois ans de bons et loyaux services la fin de son contrat d'avenir au sein de notre Structure. Le club remercie par ailleurs les collectivités locales qui ont pérennisé l'emploi de Guillaume en l'embauchant. Guillaume continuera de s'occuper des jeunes pousses du club. Ces jeunes via SUD52 qui ont repris le chemin des plateaux depuis samedi dernier. Il en sera de même cette semaine pour leurs entraînements avec en fin de semaine de nouvelles rencontres. Dimanche dernier, seule la clique à Nicolas HERARD défendait les couleurs du club. Et heureusement pour eux  car l'histoire n'a point bégayée , car , même si comme l'année dernière , elle a concédé au stade Varinot de Joinville l'ouverture du score, elle a eu ce week-end, la réussite et le mérite de croire en ses chances et de revenir de ce déplacement avec trois points dans son escarcelle, avec  en prime un triplé du revenant Jérémy RIANDET. Cette fin de semaine sera le témoin de 4 belles confrontations pour les 4 équipes séniors de l'Entente. Les Demoiselles du club ouvriront le bal le dimanche matin en se rendant en terre Auboise afin de se mesurer à leurs homologues des Riceys. Gageons que nos féminines seront motivées pour ramener un bon résultat afin de combler de joie leur jeune et nouveau coach Jordan HERARD. Puis l'après-midi, la bande à Dominique VARNEY , à Prauthoy aura fort à faire contre leur alter-ego de Neuilly-l'Evêque qui a des atouts à faire valoir. Quant à la réserve du passionné Benoît VILA-SUAREZ elle devra savoir courber l'échine , chez elle à Vaux-sous-Aubigny, car elle va se frotter à un des ténors du groupe, Biesles. Enfin, la troupe du Capitaine Thomas DUMONT retournera direction "plein nord" afin de jouer contre un équipe prestigieuse de leur championnat , à savoir la réserve de Eclaron qui truste une place sur le podium depuis le début de saison. Espérons toutefois pour Quentin SANREY et les siens que la réussite soit toujours présente afin de ramener au moins un point de ce long et périlleux déplacement.