5 mars 2018 à 11:37

Nouvelles du 3 au 11 Mars 2018.

Suite au "manteau blanc" déposé par Dame Nature sur tous les terrains Haut-Marnais en fin de semaine dernière, les 4 équipes séniors du club ont été contraintes au repos forcé le week-end dernier. Les entrainements doivent reprendre toutefois cette semaine et ainsi que la compétition le week-end prochain pour notre équipe fanion. En effet, seuls les protégés de Nicolas HERARD défendront les couleurs du club ce dimanche. Ils s'attendent à un match compliqué car ils doivent rendre visite à l'équipe de Joinville-Vecqueville une valeur sûre de la poule. La motivation devra donc être au maximum afin de revenir avec un résultat positif. Par ailleurs, le club connait son nouveau responsable de la section féminine, il s'agit de Jordan HERARD. Le club se réjouit qu'un de ses jeunes joueurs se lance dans la belle aventure du "coaching" et souhaite à Jordan mille réussites pour ce beau challenge qui s'offre à lui. Puis, vendredi après les entrainements, le club-house de Vaux-sous-Aubigny  sera le théâtre d'un pot de l'amitié afin de fêter le nouveau "statut" de Guillaume BLOT. Car, le Contrat d'Avenir de Guillaume s'est achevé "chez nous" fin février. Trois ans qui se sont vite passés et où Guillaume BLOT a apporté de "belles couleurs" à notre structure. Mais, le club est très heureux que son emploi ait pu être pérennisé sur le Territoire grâce aux collectivités locales , ainsi il pourra continuer à s'occuper des jeunes pousses du club.