26 février 2018 à 21:43

Rian....Clément M..... Gérèmy .......

Des bonnes nouvelles ce week-end dernier . Et l'une d'entre-elles a ravi tous les supporters du club ! Oui, quel plaisir de retrouver "notre RIAN"  en grande forme ! C'est certain tu vas nous faire du bien en faisant souffrir les défenses adverses ! Bienvenu sur les terrains cher RIAN, nous te souhaitons mille réussites pour cette seconde partie de saison !

Autre point positif, c'est le premier match sous nos couleurs de notre Ami Clément qui est à l'origine du premier but de la réserve ce dim! Merci beaucoup d'avoir choisi nos couleurs cher Clément ! Nous te souhaitons également le meilleur avec nous !

Puis, très cher Gérèmy, nous souhaitons également ton retour rapide sur les terrains ! Tu nous manques ! Encore un peu de patience et tu feras bientôt trembler les filets adverses, nous en sommes certains !

Bonne semaine à toutes et tous. Bises. Lolo au nom de l'ESPV.