Nouvelles du 24 février au 4 mars 2018.

26 février 2018 - 11:27

Samedi dernier le terrain de Vaux-sous-Aubigny , sous l'oeil de Dominique DAROSEY , fut le théâtre d'un plateau U13 où 8 équipes ont pu se mesurer entre elles avec un bel esprit sportif. Comme c'est les vacances de "février", les jeunes du club sont au repos pour 15 jours. En ce qui concerne les 4 équipes séniors du club , le bilan comptable est le suivant : un match remis, un revers et 2 victoires , week-end donc plutôt positif. C'est les féminines du club qui ont vu leur match ajourné pour cause de terrain gelé dans le nord du département. Les hommes de Dominique VARNEY, malgré un courage affiché  , ont subi la loi de Laferté-sur-Amance , leurs visiteurs du jour. Il faut noter toutefois que le jeune Maxime MAILLOT a sauvé l'honneur en fin de partie. Les deux résultats qui ont comblé les supporters du club sont donc pour l'équipe réserve et l'équipe fanion du club. C'est la bande à Nicolas HERARD qui a ouvert les hostilités le samedi soir en semi-nocturne à Sarrey. Notre Club remercie chaleureusement le club de Sarrey/Montigny pour ce "cadeau" et le félicite pour ce beau stade. Ce match en soirée a souri au capitaine Thomas DUMONT et ses coéquipiers , pourtant suite à de nombreuses indisponibilités , le coach a du revoir complétement sa copie, mais les titulaires de ce match ont montré une belle envie et se sont rendus la partie plus facile en marquant deux fois dans les dix premières minutes. Beau et bon match de Jean-Baptiste PETIT , d'habitude capitaine de la réserve , qui s'est fait plaisir aux cotés de Stéphane MORISOT et qui a permis à Benoît VILA-SUAREZ , coach de la B ,de marquer un très beau but de la tête. Puis dans l'axe central, Guillaume BLOT et Jérémy RIANDET ont fait preuve d'autorité, ainsi, cette équipe s'est imposé avec 4 unités d'avance , il ne faut pas également oublier la belle prestation de Matteo GARBATI dans les cages alors que d'habitude ,il secoue les défenses de seconde division. Le lendemain, les absents de la veille ont permis à la réserve d'engranger une victoire importante en vue du maintien. Ce match fut un vrai chassé-croisé, et finalement , c'est Quentin SANREY , qui a permis aux siens d'engranger les trois points en toute fin de partie. Avec toutes ses indisponibilités et/ou absences, le point positif et que toutes les cartes sont rebattues et que les places seront "plus chères" pour avoir sa place en équipe 1, vive la concurrence ! Quatre grands adversaires sont proposés le week-end prochain pour les couleurs du club. Le dimanche matin, Capucine COURTY et ses amies vont défier sur leurs terres de Vaux-sous-Aubigny "l'ogre" de la poule Sarrey/Montigny, elles s'attendent donc à souffrir contre les protégées de Maxime COUTURIER. Puis l'équipe "3" masculine aura le bonheur de jouer le derby à Chassigny en espérant confirmer le bon résultat du match aller. Quant à la réserve masculine , elle jouera un match délicat chez l'équipe du Sporting de NOGENT qui a elle aussi un besoin cruel de point, les débats promettent donc d'être équilibrés. Enfin, la bande à Nicolas HERARD va se mesurer à domicile à la réserve de l'ORNEL, une valeur sûre de la poule, il faudra donc montrer autant d'envie que samedi dernier si l'on veut afficher un beau sourire le dimanche soir. Par ailleurs, le contrat d'Emploi d'Avenir de Guillaume BLOT se termine ce 28 février. 3 ans qui sont passés très vite. Le club le remercie pour tout ce qu'il a apporté et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

Photo :Guillaume BLOT a été convaincant samedi à Sarrey avec la A . Le club lui souhaite "bon vent"pour la suite de sa carrière Pofessionnelle.