24 février 2018 à 14:19

Mercato Hiver 2017-18.

C'est donc la reprise de la compétition pour les trois équipes séniors masculines de l'Entente. Cette longue trêve a été marquée par trois nouvelles signatures pour nos couleurs. C'est déjà un retour de blessure qui ravi toutes nos féminines , en effet Laura a rechaussé les crampons depuis une semaine et va nous apporter à nouveau tous ses talents et son beau sourire. Puis, nous nous réjouissons du "retour" de Christophe au sein de notre structure . Christophe qui va nous apporter ses talents divers et sa solidité physique supérieure à celle de ses beaux-frères ! Vous me direz , c'est facile de ce coté là ! Et notre "troisième recrue": nous avons la joie que le Clément ait enfin opté pour nos couleurs et nous sommes certains qu'il va nous apporter beaucoup ! Bienvenue à vous ! Vous êtes ici chez vous ! Nous vous souhaitons mille réussites avec nos équipes !

Pour ce qui est des départs , nous souhaitons bonne chance à Sébastien qui a décidé de tenter sa chance sous un autre maillot et à Eloi qui a rejoint son Territoire natal.

Bon week-end , à très vite . Lolo au Nom de l'ESPV.