5 février 2018 à 13:48

Nouvelles du 3 au 11 février 2018.

Dame météo ayant "fait des siennes" en reportant à une date ultérieure le match de dimanche dernier prévu chez les postiers de Chaumont, le point d'orgue du week-end dernier fut donc sans conteste possible la soirée Langriflette. Cette manifestation s'est tenue le samedi soir en la belle salle des fêtes de Prauthoy et a réuni environ 160 personnes. Le club remercie vivement le grand Artisan de cette soirée , en la personne du "chef étoilé" Jacky SANREY qui a régalé toutes les papilles gustatives grâce à ses talents culinaires. Le club remercie également vivement tous les participants , acteurs et invités qui ont fait le succès de cette soirée. Les entrainements continuent leur "petit bonhomme de chemin" pour petits et grands et seront marqués par le retour "aux affaires" des féminines du club pour un entrainement dispensé ce vendredi prochain au stade de Vaux-sous-Aubigny sous la houlette d'un éducateur confirmé. Puis, si les conditions climatiques s'améliorent, le jeune Florian LEVEQUE et ses amis vont défier à domicile à Vaux-sous-Aubigny la redoutable équipe de Joinville. Les débats promettent donc d'être équilibrés. Pour les 3 autres équipes séniors de l'Entente , le retour à la compétition est fixée au dimanche 25 février.