Bravo et Merci !!!!!!

4 février 2018 - 12:14

Hello très chers Amis, MERCI et Bravo mille fois pour cette soirée très réussie ! Très réussie à plus d'un titre ! Bien, commençons par le coté financier , je pense que ce fût une belle réussite , pour s'en convaincre attendons de voir si notre Ami Fredo va changer sa voiture et si il achète un minibus..... Eh oui, les finances, même dans les associations , n'en déplaise aux "âmes pures ", participent aux projets et à la pérennisation de notre Club.....Bon, maintenant, après avoir "expédié" les sujets "qui fâchent" , parlons du reste : du repas et de l'ambiance !!!! Merci à tous les participants , acteurs et invités qui ont fait le succès de cette soirée . Un Grand Merci et Bravo pour commencer à notre chef "étoilé" Jacky qui grâce à ses talents a ravi toutes les papilles gustatives de nos invités, oui , quel délice cette Langriflette ! Un grand Merci et Bravo également à son "arpète" de fils , car Quentin (qui m'a agréablement surpris....Ingénieur , je le savais, Ingénieux , je l'ai découvert...) nous a été bien précieux également tout le week-end ! Toutes mes félicitations à ceux qui ont fait la vaisselle, sur une photo, on peut voir Alexis, JB et Manu user de l'huile de coude , et ils ont passé une bonne partie de la soirée au bord des éviers, je sais , si ils avaient travailler plus vite, ils auraient pu passer plus de temps à la buvette.....L'important , c'est de participer , n'est-ce pas , comme disait un baron célèbre...alors ne soyons pas trop durs avec eux svp......Un énorme bravo et merci à ceux qui ont tenu la buvette , Alexandre, Benoît etc ..et surtout à leur tête, "notre" Capitaine" Thomas qui comme sur un terrain a tout donné  et a montré l'exemple afin de satisfaire tous les piliers de bar ! J'en profite pour remercier tout particulièrement notre Ami Benoît d'avoir su choisir des vins délicieux et de remercier également notre Ami JB, "notre Brasseur" préféré , car sa bière est vraiment "bénie des dieux", dixit un certain Stéphane (Morisot), oui , le "dicton" , la boisson réjouit le coeur de l'homme a bien été vérifié et validé lors de ce repas ! Merci à tous ceux qui ont fait le service, notamment nos Demoiselles , qui ont mis tout leur coeur et leur beau sourire pour apporter à table tous les plats, et je peux vous affirmer que vos sourires sont magnifiques très chères féminines et que ces derniers ont donné de belles couleurs à cette soirée ! Merci à Florent pour les fromages et d'avoir vendu les billets de tombola avec Laura. Laura , Camille et Emilie ,un grand merci d'avoir animé avec pertinence le tirage de cette tombola et d'avoir fait participer les gamins . A voir les étincelles dans les yeux de ces bambins, ont a pu aisément deviner qu'ils avaient passé un bon moment ! Merci à notre animateur "Jim" qui a bien mené les "débats", un énorme merci à Clément qui est un peu l'âme de la soirée, car c'est lui en personne qui a fait les premiers pas sur la piste ....avec mon épouse (le Gredin!!!!). Ravi que la famille de Laura BLANCHARD et que Stéphane MORISOT en personne aient participer à cette soirée de FOOT, car ces deux noms apportent tellement à ce sport !  Merci à tous "nos invités" (de 2 à 90 ans, 90 c'est ton âge n'est-ce pas cher Jojo?), car sans eux point de fête ...et de finance...pardon, je ne voulais plus en parler, cela m'a échappé..merci de me pardonner.....En conclusion, vous avez été "parfaits" hier soir, il ne vous reste plus qu'à l'être lors de tous les matchs de cette seconde partie de saison !!! Oui, Bravo et Merci pour cette douce et belle soirée, je vous "kiffe" toutes et tous !!! Je sais, l'inverse n'est pas forcément vrai, mais je le comprends et l'accepte !!! Bon Dimanche. Lolo.

PS: Merci à ceux qui vont lire ce message jusqu'au bout car cela a du leur paraître plus long qu'un match de 90 minutes...Je compatis. Et dans nos remerciements, n'oublions pas notre Ami Fredo qui comme d'habitude a réglé tous les détails...mais je sais que vous ne l'oubliez pas....